Mince, je fais des études en informatique parce que c´est fréquemment la section qui commence le plus tard. Mais là Parkko tu fais fort, il faudra révéler ton secret pour en être à fin septembre et ne pas encore avoir repris ;)
Dji
C´est le topic de stats de Yankee88, donc je n´ai absolument rien à voir avec tout ça
^^
Bonne journée à tous, je vais y aller moi aussi !