qwertzuiop2 ik vind ook dat Nederlands een vreselijk taal is
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:00:53
Vaya vaya Magus
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 22:01:22
Bon ben moi je crois que je V y aller Zo, tot ziens! And see you all soon!
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:01:30
moi pas parlé le castillan ni l´espagnol, moi plutôt langue anglo-saxone
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:02:37
qwertzuiop tot ziens, slaap goed
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:03:12
Bye azerty :O
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:03:47
Salut Azerty bonne nuit Djiiiiiiiiiiii
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:04:27
Ryleeeeeeeee
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:15
goedenavond Djidane
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:06:45
J´y vais aussi et bonne nuit tout le monde
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:06:51
goede nacht eerder (avec l´accent)
Vu que j´y vais ^^
Byeee
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:10:32
Au revoir
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:11:37
Bonne nuiiiiiiiiit Armiel Et dji aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2006 à 23:30:42
Bonne nuit aux partants, que vos reves ne sont pas un fiasco cauchemardesque! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2006 à 23:31:26
soient * enfin bon ca compte pas les fautes de conjugaison!
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:34:51
Lazzu^^ Dans mes bras,ton discours me plaît :fiasco:
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:00:06
Que la journée soit bonne..
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:09:55
studieuse...
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:29:52
sans accro ...
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:31:42
Pleine de bouffe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm