Azerty
Ouai mais bon là si je dis ça c´est "Non mais t´as rien compris, on dit ça car on en a marre et ton frère n´est pour rien dans l´histoire... BLABLABLA"
^^
* Fremen_SF profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:57:49 avertir modérateur
* Parkko
Ouais c´est un syndrôme chez certains parents. Même s´ils n´ont pas d´enfant préféré, parfois ils abordent les choses de façon différente. Perso je passais par ma fenêtre une fois qu´ils étaient couché et j´allais passer la nuit chez des potes pour me venger ^^
Ah c´est dur d´être un petit frère. Faut dire que les grands frères on les embête suffisament étant petit, ils ont bien droit à des avantages lol
Oula, moi je ne suis pas comme ça quand même, j´imagine si je sortais de ma chambre en pleine nuit et que quelqu´un le remarque la poliec aurait été avertie, les pompiers, le SAMU, EDG GDF, La poste et les militaires 