CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 20:51:12

"C´était un peu le même problème pour moi Parkko ^^

Je crois que quand tu n´es pas l´aîné, les parents savent à quoi s´attendre et préfèrent repousser au maximum les échéances. ;) "

:d) Ah bon ? Tu n´es pas l´ainé non plus ^^ ?
Je trouve ça un peu déguelasse quand même de me faire la morale alors que c´est la premiere fois que je demande à heberger quelqu´un quelques jours depuis Août, alors que le week-end dernier là (en gros avant hier) mon frère hebergeait encore un ami, et moi on me fait la moral genre "Ca perturbe notre tranquilité" et tout, alors qu´à lui on lui dit rien :snif: ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:53:05

peut être qu´il faudrait que tu parles plus à tes parents de cet ami :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 20:54:14

Bah ils le connaissent très bien, simplement que comme ils osent pas trop parler à mon frère qui est plus grand que moi, donc de ce fait qui est moins encore sous l´autorité de mes parents, ils rejettent tout ça sur moi... :/

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:57:49

Parkko :d) Ouais c´est un syndrôme chez certains parents. Même s´ils n´ont pas d´enfant préféré, parfois ils abordent les choses de façon différente. Perso je passais par ma fenêtre une fois qu´ils étaient couché et j´allais passer la nuit chez des potes pour me venger ^^

Ah c´est dur d´être un petit frère. Faut dire que les grands frères on les embête suffisament étant petit, ils ont bien droit à des avantages lol

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 20:58:32

Faut leur dire que c´est pas juste^^... que c´est lâche de s´en prendre aux plus faibles :/ et surtout pour les fautes (enfin,ici,c´est pas tout à fait ça...) des autres :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 21:01:08

Azerty :d) Ouai mais bon là si je dis ça c´est "Non mais t´as rien compris, on dit ça car on en a marre et ton frère n´est pour rien dans l´histoire... BLABLABLA"

^^

* Fremen_SF profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:57:49 avertir modérateur
* Parkko :d) Ouais c´est un syndrôme chez certains parents. Même s´ils n´ont pas d´enfant préféré, parfois ils abordent les choses de façon différente. Perso je passais par ma fenêtre une fois qu´ils étaient couché et j´allais passer la nuit chez des potes pour me venger ^^

Ah c´est dur d´être un petit frère. Faut dire que les grands frères on les embête suffisament étant petit, ils ont bien droit à des avantages lol

:d) Oula, moi je ne suis pas comme ça quand même, j´imagine si je sortais de ma chambre en pleine nuit et que quelqu´un le remarque la poliec aurait été avertie, les pompiers, le SAMU, EDG GDF, La poste et les militaires :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:01:44

Tu connais l´autorité parentale azerty ^^

« Ne viens pas remettre ma parole en question ! J´ai dis que [blablabla] donc c´est que [blablabla]. Point final.
- Mais c´est...
- Point final ! Dans ta chambre ! Pas de Kinder Maxi ce soir ! »

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 21:03:30

Pas de Kinder maxi ce soir ? Tes parents étaient durs Fremen :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:03:57

Parkko :d) Ah oui j´oubliais de préciser que j´étais en pleine campagne avant, donc ça ne causait pas trop problème (même si c´était irresponsable de ma part).

C´est vrai que ça peut craindre des fois. On oublie ce que j´ai dit :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:44

Tu m´étonnes, autant la guillotine. Psychologiquement c´est vraiment atroce :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:06:30

Oulah Fremen s´est jeté par la fenêtre :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 21:06:33

Et ben, t´étais pas très discipliné toi :rire: ^^ !
J´espère qu´au moins tu pouvais prendre un kinder maxi chez tes amis quand tu filais en douce :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:09:48

Parkko :d) peut-être que cela n´a rien à voir avec toi, mais simplement avec le fait qu´il y avait déjà quelqu´un ´étranger´ à la famille seulement 2 jours avant et que tes parents ont eu l´impression d´être un peu envahi. Réessaye d´inviter ton ami plus tard :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:11:40

Fremen_SF Posté le 26 septembre 2006 à 21:01:44 Tu connais l´autorité parentale azerty ^^

:d) Oui c´est vrai^^ les miens aussi,ça leur est arrivé...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:43

Oula, c´est la fête des Kinder Maxi chez les amis c´est clair ^^ La maman de l´un était dans le coup, elle nous achetait même à boire, que demande le peuple lol

Evidemment j´ai passé cinq ans au lycée avant d´avoir mon bac, on ne peut pas tout à voir. L´indiscipline ça se paye. ^^

Bon enfin ça résout pas ton problème tout ça Parkko. Je crois que tu es bon pour devoir patienter. Ou d´attendre de faire des études loin et d´avoir ta propre chambre/ton propre logement d´étudiant. ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:53

Pour une rencontre IRL du forum,il faudrait inviter Armiel :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:13:57

Ah ben si Armiel est là, je m´incline. C´est notre conseillère en chef ;)

azerty :d) En même temps c´est plutôt rassurant. Même si sur le coup c´est assez frustrant... ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:14:17

Qu´est-ce que c´est une rencontre IRL? In Real Life??? C´est la seule idée que j´ai eu^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:16:51

Dame Armiel elle est aussi forte en anglais qu´en hollandais :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:17:32

Bonsoir Mat´ :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment