Y´a du favoritisme chez moi <_<
Quand je demande si y´a possibilité d´heberger un ami chez nous mes paretns me font remarquer qu´ils tiennent pas une auberge, alors que quand mon frère se pointe tous les week ends avec des amis pour heberger mes parents disent jamais rien >_< ! Bref, j´ai l´impression qu´ils se vengent de ce que fait mon frère sur moi >_< !
Enfin bon, je reconnais qu´il y´a des problemes plus grave dans la vie 