CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 18:31:12

Demain j´ai ma pré-rentrée :snif: Je sais pas ce qu´on va faire, c´est la premiere fois que je fais une pré-rentrée à la fac ^^ mais bon il me restera encore cinq jours pour profiter des vacances :ange: ^^

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:32:21

T´as raison narge nous enfluré :nah: :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:32:52

Enfin :-d
Si c´est comme moi il te parle que la fac c´est bien que c´est dur et que ta fac est la meilleure donc c´est tres chiant :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 18:43:40

Ok Ryle, et ca avait duré combien de temps toi :o)) ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 18:44:19

Dark :d) Désolé si je suis encore en VACANCES depuis bientôt trois mois :cool: :-p ^^ D´ailleurs depuis plus de trois mois car ma derniere épreuve du bac avait été le 19 Juin, deux jours avant mes dix huit ans^^

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:52:10

J´ai été en vacances pendant 4 mois, de mai à septembre :noel: :-d

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:52:31

Début mai - Début Septembre ^^

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 19:04:22

Idem. ^^
20 Mai - 20 Septembre entre mon passage de la 1ère à la 2ne année à la fac. :o))

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:58

Nan moi j´ai été blessé au mois de mai, je pouvais pas allez en cours, et en juin vu que j´étais en seconde (et que je le suis toujours :o)) ) bah ça fait 4 mois ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:34

C´est bizarre à Jussieu les L1 sont rentrés avant tous les autres -_- :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 20:13:55

Pareil pour moi,mais il a quand même fallu m´occuper à étudier pendant fin mai et juin :ok: donc on va dire 3 "vrais" mois de vacances...

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:39

Hey tous ! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:46

Je compte faire une nuit blanche :)
Bah à Jussieu, avec le bordel, les cours ont dépassé Juin :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 20:40:18

Y´a du favoritisme chez moi <_<

Quand je demande si y´a possibilité d´heberger un ami chez nous mes paretns me font remarquer qu´ils tiennent pas une auberge, alors que quand mon frère se pointe tous les week ends avec des amis pour heberger mes parents disent jamais rien >_< ! Bref, j´ai l´impression qu´ils se vengent de ce que fait mon frère sur moi >_< !

Enfin bon, je reconnais qu´il y´a des problemes plus grave dans la vie :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:00

Oui :(
j´ai perdu mon kinder maxi en sport :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:44:10

Pas de chance Parkko ; ah ces grands frères :-)
bah tu dis à tes parents qu´ils n´auront pas leurs cadeaux dédicacés à Noel :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2006 à 20:44:48

Et oui la vie est dure :(

Dji :d) Je t´acheterais un kinder pingui si tu veux un jour :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:47:22

C´était un peu le même problème pour moi Parkko ^^

Je crois que quand tu n´es pas l´aîné, les parents savent à quoi s´attendre et préfèrent repousser au maximum les échéances. ;)

Djidane :d) C´est pour ça que tu avais encore faim ce soir après le repas :\
Quelle idée de ne prendre qu´un seul kinder maxi aussi hein :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:49:03

Bientot 182000 :o
Fremen :d) Mon pseudo RyujiDanma n´est pas reconnu, je pourrais l´ajouter quand? Dès la prochaine MAJ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:12

Fan :d) Sauf erreur tu t´en es servi que très récemment sur ce forum ? Si oui, comme tu le dis, il faudra attendre la prochaine mise à jour.

Oui je sais ce système est mal foutu quand ça concerne des pseudos très récents ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment