Salut tout le monde
j´ai commencer a jouer a FF7 il y a a peine 1 semaine (vaut mieux tard que jamais
) , je suis en route vers corel (entre la costa del sol et corel au debut du jeu) et sur le chemin de fer (comme une montagne russe), quand les rails cassent il y a des objets a attrapêr en tombant mais je n´arrive pas a les récupérer!!! j´ai essayer au moins 50 fois mais il se passe jamais rien xD
On me dit de laisser enfoncer une touche directionnel + "ok" mais ca fait rien, je précise que je joue sur la version PC...
Merci de me dire comment récupérer les objets j´aime pas laisser quelque chose derriere moi dans un jeu 