Le Infra Red Low-cost, il faudra que je la ressorte celle-là, elle est pas mal
Il faut vraiment avec l´esprit tordu quand même
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:19:52
Salut Mr Reeve C´est pour ça que tu viens ici Armiel, pour retrouver un peu de ton autorité
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:19:59
Ryle
qwertzuiop2
Final_Zack
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:40
Bonsoir tout le monde.
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:54
Ryle exactement, je vais faire régner la terreur ici
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:21:00
Oui,bon,je crois que je l´ai pas dit pour tlm en fait,alors tlm!
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:11
Armiel Hey final zack ça fesais longtemps Salut
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:03
Nan ça c´est koko et Red-dragon, Armiel, enfin ils essayent
Final_Zack
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:25
Ca faisait pas mal de temps en effet.
Comment allez-vous?
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:35
Bonsoir Final_Zack et, comme qwertzuiop2, à tout le monde aussi
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:22:52
Moi ça va J´ai congé demain
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:28
Un peu fatigué mais ça va^^ Bah bonjour a tous aussi, faut que je suive la vague
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:32
Ryle je fais peur à personne alors
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:24:01
Car fête de la communauté française,en Belgique
Final_Zack
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:24:29
Ha flûte, je ne peux pas rester. Mon grand frère qui m´avait pris la salle de bains vient de la libérer.
Je vais prendre mon bain et bouquiner dedans.
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:24:57
Moi aussi je veux faire la fete de la communauté française en france Meuh si tu m´a fais un peu peur une fois Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm