Moi je suis content pour le FC Nantes Et en plus comme j´aime pas vraiment l´om, ça tombe bien
dark005
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:11:26
Ah ok Magus, l´OMerde a perdu
Lyon déjà champion, et encore pour les 10 prochaines années, ça fait chier
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:22:49
Nantes.
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:35:43
25 minutes
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:46:33
15 minutes
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:54:37
5 minutes pour que tu partes c´est ça? :o
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:56:00
5 minutes
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:57:58
4
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:58:37
Je suis pas à l´heure
totoglandu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:58:38
Bah ça va être l´heure alors
Metallica_Ktulu
Niveau 5
25 septembre 2006 à 00:13:09
Bon ben Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:22:54
Le survvial m´a fait renaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm