CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:21

Ryle :d) ta maman va encore te chercher à la sortie de l´école :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:28

:O du latin
Oui tu fais peur Armiel :coeur:
Au faite j´y pense on l´apelle comment Clad en hollande? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:44:07

Non je chercher juste un bon exemple ou les mere font les commeres :p)
Elle peux pos je finis avant elle :hap:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:44:58

loud ? :doute:
Kuifje im Tibet :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:21

Tintin au tibet? :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:28

Ryle :d) :nah:

Aux Pays-Bas, ils ont la version anglaise (que l´on peut toujours trouver pour 20 euros) donc je pense Cloud

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:13

Ils ont pas de version traduite :O
Rhoo je disais ça juste pour te faire plaisir Armiel :snif:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:47:29

Bien Ryle :o)))
J´adire ce pseudo ,il est gai et calme :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:48:34

J´ai rarement chercher mes enfants à l´école car elle à 16 km de là où j´habite et qu´il y avait un système de bus qui faisait la navette entre le travail de mon mari et l´école (c´est toujours le cas, mais comme ils sont grands ils prennent les transports en commun qui leur laisse plus de liberté)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:48:56

20 euros? :fou: Je vais aller là-bas,moi,mes prochaines vacances...

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:52:41

Ryle :d) non pour beaucoup de jeu ils n´ont pas de version traduite (même pas sous titrés néerlandais, sauf les jeux vraiment pour les plus jeunes. Cetains jeux de plateforme aussi sont traduits, mais je pense que cela est dû au fait qu´il y a beaucoup moins de dialogues que dans un RPG.

Vu le nombre d´habitants, une traduction n´est pas rentable et coûte beaucoup trop cher aux éditeurs/développeurs :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:52:42

Jij is nog alle jonge Armiel, en ik zal ik van welzijn houden zoals toi jouw leeftijd heeft :coeur:
Je suis trop fort en tintin moi :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:53:33

AU moins vous etes bon en Anglais comme ça la bas :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:55:02

qwertzuiop2 :d) dans mon petit magasin de jeux vidéos, ce weekent, ils avaient toute la série des ff de ff1 à ff10 en passant par ffX-2 entre 15 et 20 euros :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:55:11

Ik hou niet van Nederlands :nah: Niets tegen de Nederland of van de Nederlanders :hap: I prefer English et le Français,that´s all :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:56:03

That´s all folk ! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:58:29

Ryle :d) exact, mon laveur de vitre parle très bien l´anglais :ok:

Les films en général (et certains dessins-animés) sont aussi en anglais sous-titré néerlandais :ok: , donc la majorité des Néerlandais se débrouille bien en anglais car ils l´entendent souvent à la télé dès le plus jeune âge

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:58:30

Caramba ! Que sabe hablar castellano aqui?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:59:20

Mi ! :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:59:55

Oiga Djidane!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment