Par contre t´as dis que t´as jamais réussis a battre le Boss final...ça veut dire que tu l´as jamais terminé !
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:16:53
moi j´aime bien ff 9
mais j´ai la rage j´avais obtenu l´épée excalibur et le lendemein je la trouvait plus nul part dans l´inventaire j´avais meme pas apris les compétences
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:08
Au fait snake je me souviens de ce "jeu"...il m´a trop pris la tete
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:18:40
lol j´avais prposé ce jeu sur le bla bla moins de 15
Hum snake... Pour moi entre FF8 et FF9 y a pas photo
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:19:37
Mandoryl non mais il est vraiment dur
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:08
mais chaque ff a son charme
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:27
mdr ton topic snake...moi j´l´ai jamais finit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:28
Je suis re-là j´ai arrété de jouer, les sirènes du forum sont bien plus puissantes qu´on ne l´inmagine
T´es pas du tout HS Armiel, je l´adore FF9
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:21:12
Darkang toi au moins t´es gentil
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:21:30
pauvre mando...
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:21:50
dark leche-cu
armiel T´inquiètes fillette, j´te racontrais la fin du jeu
hide_Psyence-X
Niveau 3
20 août 2006 à 17:22:03
Re
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:22:32
mando hum je pense pas que t´est en droit de l´appelez fillete sur ce coup
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 17:22:33
fillette ? O_o elle aurait pu etre ta mere garçon !
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:12
ouais snake j´ai gardé le lien du jeu là ou j´en étais...mais j´ai la flemme d´y retourner
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:19
moi j´aurait bien voulu que ce soit me mère
hide_Psyence-X
Niveau 3
20 août 2006 à 17:23:24
héhé j´adore ce pseudo
hide_Psyence-X
Niveau 3
20 août 2006 à 17:24:00
C´est la mienne
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:24:06
Mandoryl un conseil, fouille tout pour avoir toutes les munitions aux maximum sinon le boss final tu l´as dans le c... heu.....l´os^^ et c´est un de mon problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm