Le pire dans l´histoire c´est les critiques des forumeurs FFX qui ne sont jamais venus sur le forum FF7, pas bien de se permettre de juger sans connaitre
Parkko est allé y faire un petit tour d´ailleurs
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:53:11
Euh prauron myssmelmel aurontheknight la diablotine et moi on est venu alors bon ...
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:53:32
Pas tout lu, mais ça ressemble à une dispute entre forums, je connaissait pas encore^^, j´espère que ça va passé
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:53:46
Ouais dark, surtout que Parkko est un modo exemplaire contrairement à Pete...qui s´en bat tellement les couilles qu´il a démissionné
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:03
Et les autres ils sont venus????
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:22
pire que snoophie (la modo du - 15 ans) qui passe ses journées a la plage
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:41
Ben ca c´est arreter c´est bon, ya juste un mec qui s´amuse a nous sortir plein de topic enfin il a l´air d´avoir areter ce qui est bien.
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:50
en effet,parkko a réglé le problème a ce que je vois ^__^
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:55:50
Pete démissioné ? mdr Pete est venu sur le forum aujourd´hui viré toutes tes conneries et a dis que maintenant il passerait tout les jours !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:28
C´était pas la peine d´accuser nos forumeurs d´avoir floodé votre forum non plus
Mando Bien sur que Parkko est un modo exemplaire, si on suit un minimum de règle y´a jamais de soucis
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:33
Et ben il était temps ff-seb !
J´espère qu´il ne se rebarrera pas au bon d´une semaine
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:58:02
bon allez je vous laisse,je reviens dans la soirée,a plus tard tout le monde
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:01
@+ neo^^
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:09
Nan, il est de retour et il a dit des que je voit que le forum je n´y vient plus je passe la main donc c´est bon on a recupere un modo
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:10
A plus tard Neo n´oublis pas de faire ta proère a O´cedar
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:00:08
Ah ok ff-seb, ben tant mieux pour vous alors^^
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 18:00:34
Sur ce je retourne sur mon forum. Bye !
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:00
bye neo (au moins je t´ai dit au-reveoir)
Salut ff-seb^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm