ne t´inquiète pas dark,je m´en vais de ce pas prier pour un bois encore plus brillant †
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:38
bye ff-seb, ce fut court^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:00
Bye FF-seb :O
Moi j´ai fait ma 4eme prière y´a pas longtemps le sol brille c´est fabuleux
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:05
rhaaa j´ai envie de voir la suite de lost
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:04:27
Quelle OST? :o
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:12
Lost pas l´OST
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:18
et j´attend patienment un certaint "moment"
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:43
hum arni
Héhé snake tu veux des spoils sur la fin ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:59
Ha ok !
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 18:08:50
bon je vous quitte, et n´allez pas embêter les voisins^^
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:10
snake un certain moment ? :O...oh tu es abject
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:12
Bye Armiel !
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 18:09:31
mandoryl de m´etre énervé toute a l´heure
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:45
Génial l´ost d´Angel Sanctuary O____o
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:10
mando pense a dark ne spoil pas
ce moment précis que j´attend se trouve vers la fin tu vois ce qye c´est mando n´est ce pas ou tu veut un dessin
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:12
Non Armiel c´est pas mon genre
Bye
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:22
Bisous Armiel ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:44
bye armiel
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:13:02
bon je vais essayer de faire un ptit dessin pour mando
attention ce sera un spoil
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:13:24
Oui snake je veux un dessin
Euh nova d´ou tu t´es énervé ? Et arretes de t´excuser ça fait boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm