snake Ton lien ne marche pas. Mando et Dark Merci^^ !
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:45:51
Ok dark quand tu seras loin tu me diras si il est mieux que suiko 3^^
Euh snake, si ton dessin c´est une belle page blanche, alors oui ton lien marche
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:08
mouarf sa marche pas bon tant pis mando voit de quoi je veut parler
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:12
J´ai pas Suiko 3
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:18
C´est quoi comme dessin ? :questin:
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:26
Euh...........pas vraiment snake
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:11
Dark >> Ah ok
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:32
va falloir sortir une video mando ?
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:14
Hum, si tu pense que c´est nécéssaire...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:53
Dead Faites ça sur MSN
Mando Faudra que je me le procure alors pour faire la comparaison...
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:32
snake Et si tu me disais de quelle scène tu parle par msn ?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:49
je te laisse deviner
j´arriverais a faire mon dessein
toute facon jvé allé manger je re dans 10 minutes ou moins
a tout´
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 18:58:12
hum...bye
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:34
Ben bye alors Dead :O
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 19:04:48
euh... re finalement j´ai pas trop faim
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 19:05:50
Dragon-Mauve
Niveau 5
20 août 2006 à 19:06:39
Salut tout le monde !
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:44
Salut dragon
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:27
salut
Dragon-Mauve
Niveau 5
20 août 2006 à 19:10:26
ça va ti bien tlm?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm