c´est cool (non franchement) mais je suis bloqué ta pas la soluce car c´est casse couille
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:32:07
non désolé j´ai pas de soluce
je sais moi aussi sa m´a pris la tete
New_Link
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:33:06
mdr trop bien!!!
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:33:44
je peut aider ceux qui sont bloqué au début
derf46
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:34:17
Pour la premiere salle tu prend la couverture qui est dans un des tirroir tu te cache sous le lit t´attend qu´il vient et t´attaque avec la couverture mais apres je sais pas!!
technobass
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:34:34
Ba moi jai la couverture et jarive po a sortir!
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:36:06
y´en a qui sont dans la cuisine ??
New_Link
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:38:18
rahhhhhhhhhhhhhhh, jsuis dans la cellule!!!!!!!!!!!!
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:38:55
gnak
la je crois que t´es bloqué
recommence et te fais pas attraper
derf46
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:39:27
Dans la cellule il y a un ptit tas de sable tu le déplace et tu met pleins de pastilles dedans ensuite tu clique sur la pastille qui sort du robinet et tu fais toutes les manger et la tu reviens a la chambre!!
derf46
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:39:47
Je suis bloquer a la cuisine!
_Dragon_Ball_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:40:00
moi jen suis a la cuisine é jarrive pas
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:40:58
alors dans la cuisine
va derrière le chariot et avance lantemant
ensuite prend le légume et lance le
puis va jusqu´a l´armoire verte et prend les fruit bleus
New_Link
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:41:56
ah ok javais pas vu le sable merci
derf46
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:42:05
Comment on va derriere le chariot?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:43:22
tu clique dessus et après faut appuyer sur le bouton noir a coté des roues
derf46
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:44:20
Oui mais ils me mettent Hmmm... À quoi peut bien servir ce bouton? Vous ne pouvez pas l´atteindre d´ici, et s´approcher serait dangereux.
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:45:46
alors d´abord tu te baisse sous le chariot il te demande teter te chance tu dis oui
et après tu peut atteindre le bouton
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.