Nova
Que t´ais 13 ou 14 ans c´est pas le probleme c´est pareil, confondre 13 et 16 là c´est un problème (c´est juste un exemple te sens pas visé)
S´il te plait, tu peux essayer de faire un effort pour l´orthographe, comme les "e" a la fin de "normal" alors qu´il est au masculin, enfin tant que t´écris pas en SMS et que tu fais ce que tu peux ça me va 