Hum, scuse-moi Armiel mais j´ai l´habitude d´etre le + agé sur ce forum
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:24:54
Armeil c´est ma mére
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:25:10
et moi d´etre le plus jeune
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:25:39
fillette????
ça fait longtemps qu´on m´a pas appeler comme ça ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:23
Armiel c´est la maman de tous les forumeurs de toutes façons
Nan Mando pas lèche cul, j´aime vraiment FF9
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:42
Mandoryl, ah ben oui, 25 ans quand même^^
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:45
ah un ptit cradle sa fait du bien la
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:05
Darkang n´est pas un léche cul
Vive_X-Japan
Niveau 4
20 août 2006 à 17:27:38
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:49
Ca doit flatter d´être appelée filette
Tu es la sagesse incarnée tu ne peux plus être une fillette
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:50
snake Héhé t´inquiètes fiston, tu grandiras
Au fait tu la fini ce "jeu" ?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:28:38
ff 9 est un bon jeu
ce matin meme j´ai du roser mon cousin qui dit que ce jeu ne vaut rien (enfin la c´est la version censurée de ce qu´il a dit )
´ENJOY
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:09
dead_snake_ Posté le 20 août 2006 à 17:26:45 ah un ptit cradle sa fait du bien la
quelqu´un a parlé de cradle??? laquelle écoutes-tu??
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:34
mando euh non et je le recommenceré pas pour pas gachez la fin de mes vac a me prendre la tete dessus
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:54
tous les ff sont de bon jeux pour moi
(ffX-2 est à part c´est pas un RPG)
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:10
neo_kuja j´écoute nemesis
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:21
FF9 est un bon jeu oui , mais pas inoublable et je trouve les persos trod laid et trop peu charismatique
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:25
Neo
Purée ça fait longmteps que je t´ai pas vu
Tu vas bien?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:19
(ffX-2 est à part c´est pas un RPG)
J´suis d´accord avec Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm