oui qu´est-ce qui se passe avec le forum ff10? j´en entend parler depuis ce matin
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:08
merci bien Snake
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:11
ben armiel, vu que le fofo FFX est un torche cu et que tout l´monde sans fou (meme le modo a démissionné..XD), eh des mec comme le DR Kadowaki font des vagues de flood pour le pourir encore +
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:44
Ils ont essayé de faire un jeu marrant et léger, pour la legereté y´a pas de problemes, par contre pour le coté marrant...
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:39
Mandoryl pas très intelligent tout ça. Il y a des baffes qui se perdent apsfois.
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:43
nieu je vais aller voir ce jeu léger et pas marrant
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:45:00
Mais j´men bas que leurs fofo se fasse pourir vu comment ils ont foutut la merde chez nous hier soir
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:45:19
tu parles de quel jeu Darkang?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:45:54
Hier y´a des gens de FFX qui sont venus sur notre forum pour le critiquer
au fait quelqu´un a vagrant story ? un pote fan de rpg l´avait recu ya longtemps mai je l´ai jamais vu tourer
´ENJOY
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:23
D´accord nous on ta pas sorti 3 pages de topics inutiles non plus !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:25
Armiel Je parlais de FFX-2 ^^
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:48:01
OK Darkang je suis d´accord^^
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:48:42
oui snake j´ai Vagrant Story sur play et en iso
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:22
J´ai aussi vagrant story,il est pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm