Y´a que FFX-2 qui m´a pas plut, en plus les musiques sont pas de Uematsu ce qui en ajoute encore plus a ma deception
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:14
snake huuuuum nemesis, "black is my heart!!"^^
mais c´est mon petit darkang!
je vais bien et toi mon co-disciple?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:24
J´suis du meme avis que Mando pour FF9 :o
Ca va Néo? (Salut^^)
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:15
Armiel FFX-2 meme si c´est dure a croire est un rpg (en + il reprend un peu le systeme de "job" de FF).
Mais un rpg au persos et au scénario futile
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:32
Kikoo arni,sa va bien et toi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:01
Oui Néo
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:06
systeme de "job" de FF5
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:44
oui I am nemesis
bon allez je saute direct a l´une de mes préfére j´ai nommé nymphetamine je me rapelle plus comment s´apelle celle qui les acompagne... christin...
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:56
Armiel profil
* Posté le 20 août 2006 à 17:24:06 avertir modérateur * Mandoryl un conseil, fouille tout pour avoir toutes les munitions aux maximum sinon le boss final tu l´as dans le c... heu.....l´os^^ et c´est un de mon problème.
Elle est belle la sagesse :/
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:19
aya!! encore 11 posts avant la barre des 4 000 messages! va faloir arroser ça depuis le temps que je moisis dans les 3 000
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:30
Nous pouvons observer la profonde réalisation philosophique qui a était menée pour arriver aux personnages de Yuna et Rikku
Je vais bien cher coéquipier/disciple
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:55
Shake Ouiiiiii Nymphetamine
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:36:10
ffX-2, je trouve qu´il a été fait pour attirer une clientèle féminine^^, mais ils se sont plantés en beauté^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:03
Ca a dut attirer ceux du forum FFX en tout cas
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:24
Je me souviens plus non plus du nom de la femme qui chante dans nymphetamine mais j´avoue que je la trouve particulièrement sublime(regardez l clip et vous vous demanderez si je parle de la femme ou de la chanson )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:47
Ce soir ça va flooder
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:18
Taggle
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:20
J´ai trouvé FFX un peu superficiel...mais alors FFX-2...c´est d´un niveau superieur
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:53
Voggle
Armiel
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:54
Dragon ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm