flipmode Posté le 11 juin 2004 à 16:04:00
c´est dangerous si tu te faire trecard! en+ j´ai pas encore mon bac donc je prefere attendre avant de faire des conneries
mais tu peut rien fair avec sa il manque le code a 3chiffre cww qui permet de confirmer que tu a ta carte, ces 3 chiffres n´ont encore été réussi a étre cassé ( enfin pas totalement le premier et le 2éme verrou on été niqué...)