si si je usis là dsl c´est juste que je faisais un test ! Oui ça va et toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:37
Oui moi ca va bien ! demain c´est mon consiel de classe je vais me taper un sale truc -_-
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:05:47
Je remonte le topic pour thepiromane parce que je suis quasiment sur qu´il est e train de chercher le topic d´aide dans les bas fond du forum -_-
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:14:40
lol Hell Désolée Acro de repondre que toutes les demi-heures mais là j´étais à la douche. Sinon moi mon conseil c´était y´a + d´une semaine... En tout cas bonne chance
Final_Zack
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:16:03
Faut prendre ce qu´il te donne avec le sourire comme moi )
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:16:34
moi j´ai une super moyenne !
Sa se compte sur quatre partie ( et non trimestre ) :
première partie : 19 deuxième partie : 12 troisième partie : 14 quatrième partie : 18.5
Comme vous pouve le voire, ma moyenne tangue
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:57:47
Pas mal ! Moi en seconde je m´en sors avec 16.5 de moyenne sur l´année et au 2eme trimestre j´ai dépassé le 18 dem oyenne en maths, physique et SVT ( que vous aimez tant)
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 12:14:05
Quand à moi j´ai dépassé les 5.5 de moyenne en SVT vu que je suis a 5.6
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:14:30
Salut parkko
moi je suis à 15 en SVT o_O
Pow_le_VB
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:04:14
Rapel : l´Histoire Fantastique est le SAMEDI à 18H00
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 14:04:46
On sait
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 14:06:37
Mais y´a pas assez de monde en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm