Mais si parkko je te trouve mignon Fallais pas demander à ce qu´on te réponde
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:06:37
bon alors ça va
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:53
Pow_le_VB Posté le 12 juin 2004 à 18:05:13 Mais si parkko je te trouve mignon Fallais pas demander à ce qu´on te réponde
t´es sur ? T´as pas oublié tes lunettes
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 20:33:33
On t´as rien demandé Hell
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 22:41:08
Y´a quelqu´un ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:42:47
Oué moi je suis là si ca peut t´aider !
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 22:45:07
Tu vas jouer à Driver a ce que j´ai cru comprendre.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:49:04
Moi je reviens dans trois heures
drazorus
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:30:16
C´est pas un peut ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm