peut pas ma petite amie les utilisent ( et si seulement c´était un mensonge... non jdéc elle fais pas encore sa )
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:49:27
indis toute verité est-elle demontrable! bah j´ai fais ce que je pouvais, a present je vais voir le resultat... t´avais une epreuve aujourd´hui toi?
selphie-roth les truc maso c´est avec moi seulement!
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:49:36
Oh mince moi ki voulai les utilisé ce soir...
policier_MUNKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:50:07
Bon ben moi j´y vé ! !! salut tout le monde ! !
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:50:22
Vous parlé bac français???? arg va de retro satanas!
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:50:25
demande a flip
Indis
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:50:33
j´ai eu français écrit de première L ; mais toi c´était sur quoi le sujet??
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:50:35
Seplhie il y a les miennes mais elles ne peuvent être utilisées que par moi ou sur moi ^^
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:50:54
non bac philo
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:51:09
a bas flip loue déja ses services :p
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:51:35
Moi aussi, je vé y aller ! !
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:52:47
Moi ct bac français ES Munkiki slt mon amour!
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:53:25
oui je peux mettre mes tarifs
les menottes 30gils l´uniforme 30gils la matraque 50gils le fouet 60gils les clous 65gils la total 250gils
si vous venez a plusieurs je vais des prix de groupe. je n´accepte pas les tarifs reduits.
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:54:30
Policier Zack... sa peux sarranger....
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:55:14
Ha ça m´interesse ^^
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:55:39
O_o depuis quand t´a un fouet ? je peut te l´emprunter ?
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:56:40
le fouet je le sors pour les grandes occasions, mais en ce moment les temps sont durs! oui je te le prete mais tu me le rendra en bonne etat alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm