Oui ca va mais j´ai cru que tout le forum allez me croire menteur ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:11:11
Je suis trop con
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 21:12:15
Mais non . .. on change de sujet ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:13:49
Euh....de quoi pourrais t-on parler ! Vote : Qui aime la SVT?
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:15:00
Moi ! J´adore !
Quand j´ai pas bien dormie c´est EXCELLENT !
Je m´endore en 5 minutes !
Knibabal
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:16:55
moi j´aurai plus de SVT l´année prochaine
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 21:17:29
Acro a choisi le meilleur sondage
SVT 5.6/20 de moyenne La prof voulait me faire redoubler Pas de chance je passais en ES elle avait rien à dire
Je te laisse deviner
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:25:09
Donc nous avons tous voter à l´une animité : Vive la SVT
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 21:27:31
Et l´an prochain je passe mon bac d´SVT
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:58
Moi en premiére S.I. on a plus de SVT !
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:35:32
je voulais " J´ai plus SVT"
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:26
parkko Posté le 11 juin 2004 à 21:17:29 Acro a choisi le meilleur sondage
SVT 5.6/20 de moyenne La prof voulait me faire redoubler Pas de chance je passais en ES elle avait rien à dire
Je te laisse deviner
moi elle veut me tuer
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:37:10
Hell ben oui après elle te dissequera et t´observera au microscope
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 21:42:28
En même temps y´a pas que elle qui veut te tuer.
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 10:50:48
Salut Je m´en vais dans deux minutes j´ai un match je vais perdre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm