On lui dit qu´il faut pas partir avec cet état d´esprit et voilà... Sinon moi la SVT je vais en bouffer en tord et en travers l´année prochaine...
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:03:20
les votes pour désigner les maires du ff7 world vont commencer à midi. soyez présents
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:04:06
hanjy ça faut me prévenir comme ça je le mets ds les news
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:04:48
re
Big_Boss_
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:05:13
qui passe le bac ici ? ??
------- http://www.manga-direct.fr.st/
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:05:49
linoa---> le journal du forum
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 12:14:15
J´ai reçu mon bulletin.
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:06
Alors? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:58:02
Il est trentième de sa classe en SVT avec 5 de moyenne
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:59:03
Qui te dit qu´il est pas premier?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:00:04
Lui premier ? des dernier surtout
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:02:18
C´est la faute au gouvernement ça encore, z´avaient qu´à mettre un cours FFVII!
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 13:24:04
C´est pas la faute du gouvernement enfin si
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:25:34
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 15:26:56
Salut tout le monde
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:33:35
salut la compagnie ! ! je voudrais savoir si quelqu´un aurait cette image et s´il pouvait me dire où je pourrais la trouver :
http://www.root.cz/photos/blackbox/angel.jpg
je la voudrais sans les cadres merci d´avance
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 15:36:18
Euh non désolé
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:16
indis, je te prenais pour une folle parce que tu nous demandais si on avait une image que tu avais toi... et après j´ai vu " sans les cadres" sur le coup je me suis demandée si t´étais pas folle
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:17:48
IIndis n´est pas folle finalement ^^
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:20:41
t´inquiète linoa ne je suis pas folle ni super lucide : tout le monde à sa part de folie ou de sagesse lol ( qu´est ce que je raconte, moi??)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm