ne tenais pas compte de ce message merci ( c´est moi qui essaye de voir un truc ! )
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:45:02
comme toujours
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:45:42
sa marche pooooo po grave
sinon ta entendu sa flip, LE MODERO EST MORT, LA PLACE EST LIBRE
parkko_lys
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:45:51
Non c´est bon je me métamorphose
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:45:56
Policier i-ange? policier Zack? jpe vous demander un service?
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:46:01
non comme d´habitude! je me leve et je te bouscule...
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:46:12
Vas y poupette
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:46:43
Muahahhaha! c´est la revenge del yeneral flip y de su amigo el dictator i-ange!
Indis
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:46:46
salut tout le monde! j´ai eu mon épreuve de français écrit ce matin de 8h à 12h , sur l´épistolaire , je m´en suis bien sorti ! et toi flip ton épreuve de bac? ça s´est bien passé?
dictator_i-ange
Niveau 3
11 juin 2004 à 15:46:58
change de costume*
Voter pour i-ange avec moi: le chomage chui contre la pollution c´est sale l´insécurité c´est pas gentil
avec moi ce forum va devenir plus libre VOTER LE DICTATEUR i-ange
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:47:00
vas-y
parkko_lys
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:47:00
Salut j´espère alors que t´auras une bonne note
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:47:38
Qu´elle est ta faveur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm