Maintenant que j´ai monté d´un grade, chui koi ? ??
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:36:28
Ok c com sa! alor ptite surprise ce soir a celui ki me laissera la liberté TOTALE!
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
11 juin 2004 à 15:36:42
ôôôô puis remarque vu qu´elle a un bo pseudo a l´origine je la libére ( c´est bien i-ange qui parle)
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:36:54
Ha ok I ange.
Aeris93 était un agent secret.Elle avait cette bouteille pour voir qui voudrais l´acheter pour boucler se buveur d´eau beurk. Donc on la libère . .... Moi je vote pour ^^
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:37:32
arf et dire que j´avais mm po vu son message ( seulement 14 sec d´écart)
policier_MUNKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:38:29
je te libere et en + je te donne, euhh.... UNE BOUTEILLE DE PASTIS ! !
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:38:42
munki tu devient soufre douleur ( c´est mieux que nettoyeur de chiotte), on est tous passé par la... n´est-ce pas zack ?
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 15:38:49
Ben les flics c´est pastis et bavure c´est pas nouveau
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:39:06
Oui...
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:39:16
Gniarf!
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:39:44
merci les gars...
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:40:06
Pas de quoi ma poupette ^^
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:40:32
Pas de quoi ma poulette
policier_MUNKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:40:36
avant j´etait koi, si maintenant chui soufre douleur ! !
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:41:01
Ramasseur de merde de paci
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:41:23
t´étais nettoyeur de chiotte et oui le systéme de hiérarchie de la police est trés bien foutu !
policiervengeur
Niveau 3
11 juin 2004 à 15:41:28
Pas de chance... JE SUIS DANS LE COIN
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:41:42
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:41:58
lol mais tu t´es egaré sur le forum suggestion...
policiervengeur
Niveau 3
11 juin 2004 à 15:41:58
Je suis le policier des policier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm