Ax Le petit Hell est plus grand et plus fort que toi. (Et il a du succès, lui )
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:26:03
Du succes, laisse-moi rire
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:27:10
pense au sketch des inconnus *
Tu crois à la politique ? Laisse moi rigoler ha ha ha ha ha Si tu crois à la politique tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´au couil**s
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:33:32
Ca doit faire mal
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:34:18
Ben ouais, carrement :O
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:45:18
Salut
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:46:08
Salut mon dark
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:02
Mon Axinounet
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:40
Je t´aime popa
Même si t´emporte pas de bière en repet :o
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:11
Et en plus t´emporte du pepsi à la place :O
Sacrilège
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:54:31
Moi aussi je t´aime mais dès fois on a des bières aussi
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:55:15
Ya interet, me refais plus ce coup là
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:56:20
Hum, je sais pas, on aura peut etre du thé glacé la prochaine fois et des cacahuètes
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:57:00
Des cacahuetes, vous allez faire quoi avec ?
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:58:07
Ben on va jongler avec
Ben nan si on a des cacahuètes c´est pour manger voyons ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm