Boaahhhh, le rimèke de Thriller (version Bonus du DVD collector de FF -les créatures de l´esprit)
Pas mal, mais déjà vu
[[Red_XIII]]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:07:12
Intéressant, ton offre, mais nan, dsl, je me refais un PC à NEUF !! !
darksoki
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:40:25
aprés avoir vu le film j´aurais aimé me procurer le jeu mais comme il n´y a pas de test je voudrais un petit déscrptif du jeu
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:01:24
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html
attention ya pas mal de spoilers :/
Lis un ptit bout de l´histoire si tu veux pour savoir dans quel univers tu t´engage
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 22:35:07
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:14:19
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:18:52
Bonne nuit
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:26:18
bonne nuit Dark ^^
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:35:24
Bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:21
Aufaite Lufiote, j´ai commencé à regarder l´anime que tu as passé. ^^ s´en suis à l´épisode 6
c´est pas mal, hum, un peu gore
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:44:12
Ah oui ^^ C´est vrai que c´est un peu gore j´avoue mais justement ils ne cachent rien dans cet anime et c´est un point positif... Attention pour certains, sinon ça va vous gacher le truc si vous n´avez pas encore regardé Elfen Lied :
J´ai pleuré à l´épisode 5 ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm