CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Carte graphique ATI Radeon X700se

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 06:21:16

:hello:

Je vends donc une carte graphique ATI Radeon X700se 256 Mo (sorties TV,DVI,VGA, PCI Express 16x) :ok:

La carte graphique était dans mon ordinateur d´origine (elle est quasiment neuve) j´ais changer pour une X1600pro 256 Mo DDR-2 :fier:

Livrée avec adaptateur VGA/DVI, le CD comportant les drivers et la boîte en carton de ma X1600pro :rire:

Son prix ? 70€ à débattre (si vous trouvez moins cher) :oui:

Mon MSN: multimedis72@hotmail.fr

PS: Fueled by Sapphire bien entendu :rire2:
PS2: livraison ou main propre en Sarthe, pour les autres départements (+5€ pour les frais de port) :-)
PS3: j´échange aussi contre une barette de DDR 1 Go PC3200, 400Mhz (neuve bien entendu) no-name ou Kingston de préférence :desole:
PS4: le prix peut changer grandement suivant vos réactions :gni:

:bye:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 15:44:56

:up:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:52:10

Dommage , je te l´aurais pris si sa avait été en AGP :-(

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:18:04

wesker01 :d) Dommage :snif:
:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:30:41

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:46:09

:up:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:12:08

Un peu cher par rapport au prix en neuf:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=172153660001R118&cplib=clubic_extract

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:45:22

85€ neuve et 70€ en occasion :nonnon:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:22:30

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:25:22

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:34:24

Prix à débattre :up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:41:26

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:53:52

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:01:49

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 22:31:57

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 22:49:39

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:10:14

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:33:31

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:46:37

:up:

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 00:37:52

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment