Je vends donc une carte graphique ATI Radeon X700se 256 Mo (sorties TV,DVI,VGA, PCI Express 16x)
La carte graphique était dans mon ordinateur d´origine (elle est quasiment neuve) j´ais changer pour une X1600pro 256 Mo DDR-2
Livrée avec adaptateur VGA/DVI, le CD comportant les drivers et la boîte en carton de ma X1600pro
Son prix ? 70€ à débattre (si vous trouvez moins cher)
Mon MSN: multimedis72@hotmail.fr
PS: Fueled by Sapphire bien entendu 
PS2: livraison ou main propre en Sarthe, pour les autres départements (+5€ pour les frais de port) 
PS3: j´échange aussi contre une barette de DDR 1 Go PC3200, 400Mhz (neuve bien entendu) no-name ou Kingston de préférence 
PS4: le prix peut changer grandement suivant vos réactions
