CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
17 juillet 2006 à 15:26:58

Okay merci,
Sinon je ne comprend pas trop
Le rapport entre :

Final Fantasy 7
Final Fantasy 7 (Version PS2)
Et Final Fantasy Advent Children

Ce serait sympa de m´éclaircir un peu !
Merci d´avance ! :-d

RedKatz
RedKatz
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:32:27

bin Final Fantasy marche sur PC et y´ a également une version pour PSX (pas PS2 mais ça marche sur PS2 qu)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:33:26

ff7 advent children se passe 2 ans apres ff7 premier du non (enfin 7éme). Et pis ff7 ps2 n´existe pas

RedKatz
RedKatz
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:33:43

scuse, (touche tab :honte: )

donc xD

bin Final Fantasy marche sur PC et y´ a également une version pour PSX (pas PS2 mais ça marche sur PS2 quand meme :ok: )

et ensuite, Square a sorti le film FinalFantasy Advent Children qui se déroule 2 ans aprés la fin du jeu :ok: , vouala :ok:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
17 juillet 2006 à 16:27:40

Resalut tout le monde.

En fait au niveau de FF 7 sur PSX je savais deja, je l´avais d´ailleur ^^ (je n´ai pas été + loin que le 1er cd, lol ^^ mais je l´ai perdu dc je vais l´acheter et le finir !! ^^)

Ensuite je pense avoir bien vu
Une suite au FF7, mais sur PS2 je crois.
FF7 : (je ne sais plus désolé^^)

Et pour advent children, pourrais je avoir des précisions?
je pensais que c´etais un jeux en fait, c´est fun que ce soit un film je ne savais pas qui avait un film basé sur FF7 ^-^

Voila donc si on pouvait me dire clairement le rapport entre ces 3 choses, ce serait vraiment sympa
Merci d´avance ! :-d

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:12:45

Salut tout le monde :ok:

[Darks]]
[Darks]]
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:26:58

:salut: je voudrais savoir comment aévoir alexandre "la materia d´invocation " :merci: davance parce qua chaque fois q´on vois la sorciere on dois la battre normalement il faut touyche l´eau mais quel eau

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:28:47

Faut toucher une source chaude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 19:28:51

Mets ton mail je t´envoie un dossier complet sur le Grand Glacier :ok:

[Darks]]
[Darks]]
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:41:18

quelle source chaude ?? ??

[Darks]]
[Darks]]
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:45:28

mon mail c DRAGONGT59@aol.com :merci: d´avance

RedKatz
RedKatz
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:57:46

cyborg :d) non, y´ a pas de suite sur PS2 , enfin, pas que je sache :doute:

et Advent Children est bien un film dont le début commence 2 ans aprés la fin du jeu :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:38:04

Re salut :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:40:31

Bonsoir Onii-san (encore une fois :o)) )

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:41:36

Bonsoir a toi aussi Onii-San :coeur:

J´adore te dire bonjour/bonsoir xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:47:52

Et mooi ? :O

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:49:38

Bien sur toi aussi mon Axinounichinounet chéri :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:51:09

Axinounichinounet

Plus ça va plus ça s´allonge ptdr :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:52:31

Oui ca donne l´impression que t´es super grand :hap:

massamune
massamune
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:20:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment