Je vien de trouver ca sur le forum xbox 360 ptdr la zik
http://loituma.pwnz.nl/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:05:52
Ptdr je m´en souviens de celle-ci, avec un gars je m´amusais à l´écouter pendant des heures, ne pouvant pas m´arrêter.
(mais non, sa poitrine n´y était pour rien )
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:10:49
Personne veut parler de Final Fantasy ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:13:37
Ben, euh là je joue à FF8 alors discuter en même temps
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:21:10
Sinon moi je viens de télécharger Final Fantasy 7 et 8 sur PC et je préfères de loin sur PSX
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:22:59
ePSXe ? ou playstation 1 ? lol
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:31:44
Ultima_Sephirot Playsation 1
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:34:19
Ben oui c´est mieux c´est sûr...
malheureusement, FF7 je l´ai que sur PC " ISO "
quelle idée d´avoir vendu ce jeu
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:41:24
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:48:50
*** c´est long la validation de l´avatar
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:50:04
ben la nuit il risque pas d´avoir d´admin aussi... ^^
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 02:55:28
Depuis hier soir déjà
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:01:10
Bah il a pu être supprimé ou non accepté Mais je te conseille de vérifier sur ton compte
Pampa_Mela_A
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:03:25
Test
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:03:26
Pis on est en week end quand même
Pampa_Mela_A
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:04:14
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:04:19
Pampa
Pampa_Mela_A
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:04:53
Merde faut que je règle mon horloge
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:05:40
Re, bon je vais jouer, je me leve dans 4h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm