Non j´ai un RDV, normalement je devrais pas avoir besoin de faire une file d´attente! :O
Enfin j´en sais rien j´y vais jamais à la mairie sauf 1 fois pour ma carte d´identité et c´était en 2000 je crois! :O
Je dois aller aussi à la Poste euh Banque Postale, LA je vais en chier!
Mais paie de 1100 euro à mettre sur mon cmpte oblige!
