merci lufiote, jai téléchargé 6 épisodes et je les mattent demain... (je préparerai un klinex...)
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:47:31
Voui ^^ Ca vaut mieux
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:50:55
...
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:56:07
Bin quoi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:56:49
à cause de la mort de numéro 7 ?? fin, elle meurt pas vraiment
lufiote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:00:58
Nion, ça c´est le 4 !!
Le 5 c´est quand tu apprends pourquoi la petite fille sur la plage est seule avec son chien... J´ai été triste
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:03:16
ah oui, on la voit dans une position....assez spécial on va dire
lufiote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:06:02
:O !! !!!!!! Je suis choquée
ELFEN LIED
Mais ceci dit c´est vrai, et je me sentais mal à l´aise la pauvre j´avais vraiment de la peine pour elle ... Elle a eu du courage en tous cas. Et c´est surtout quand l´autre vient récupérer son chien, alors là c´était la goute d´eau qui a fait déborder le vase... même si elle le récupère après, sur le moment j´étais super triste...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:08:53
d´ailleurs c´est un peu flash ça, le chien part et revient de toute suite !
Nyuuuuuuu
lufiote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:11:22
Et encore tu ne l´as pas vu chanter enfin je ne crois pas o_O´
En tout cas c´est très mignon ^^
nyu, nyu, nyu, nyu ! Nyu ? Nyuuuuuu . Nyu nyu !
lufiote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:15:55
J´ai honte
lufiote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:29:50
Bon finalement je reviens et vous souhaite à tous une bonne nuit !
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 00:39:24
lufiote Bonne nuit
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:42:16
Purée pourquoi pourquoi pas, quand et comment.... ptit coucou les anciens et nouvos le FF7 sur PS3 c´est pas encore encore hein, pas officiellement presenté ni officiellement annulé .
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:52:57
Comme il a jamais été annoncé aussi
Djidane97
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:57:07
Exact XD
m´enfin... bonne nuit les insomniaques
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:01:18
Bonne nuit à toi
Ultimate_Ward
Niveau 4
17 juillet 2006 à 01:45:00
Personne pour lancer un sujet ?
jothebishop
Niveau 4
17 juillet 2006 à 01:46:15
bonsoir tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm