Salut à tous ^^
Bon, je sais que ce soir certains vont passés leur soirée devant le PC, d´autres devant une cassette ou un DVD, d´autres vont soritr, d´autres regarderont le western (le bon la brute et le truan) de France2, ou la Saga de l´été de TF1 (Le maitre du Zodiaque) ou le De Funes sur M6 (Le gendarme à New York)
MAIS
Pensez à moi car ce soir sur France 3 (Interville) il y´a un duel de deux villes (ben oui quoi le principe d´intervilles
) et c´est
Tarbes VS Montauban
J´espère qu´on va gagner
lol ^^