Moi ca va bonne journée, je me suis levé à 11h, je suis allé en répet´ à 16h30 je suis revenu chez moi j´ai encore joué de la gratte, j´ai mangé et je suis venu sur le fofo
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 22:02:56
Au faites pour les propos comme ma copine m´a mal sucé,tu peux te les garder!
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:02:58
Alst c´est legend
Bon, salut à tous
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:03:08
Alst c´est Legend
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:03:28
Alst = Legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:04:20
OK merci de l´explication Eh nan je crois pas étre une fille arni (enfin je peux me tromper )
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:10
Après avoir vu des photos, je confirme que Kiku est un garçon
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:21
Moi j´ai pas pus jouer de la basse
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:24
Kikuchi Kikuchi est marquer en rose, sur ton profil :O
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:06:08
Arni qui se fit au profil de nos jour
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:07:10
Petit conseil : ne vous lancez jamais dans un quizz disney avec zell, il est imbattable
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:07:28
moi j´le pète (h)
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:07:39
Disney?? Hum :/ !D efi
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:08:20
Oh non y´a Paul!
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:08:54
Kikuchi Pas de basse mauvaise journée....
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:09:56
A quand un grand fermage de gueule, Aix_P?
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:11:00
Bah comme tu veux
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:03
J´ai m´aime pas envie de mettre en colére, la! J´en rigole, t´est vraiment un boulet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm