Vince Vince ? o_O lol^^ xD Don´t lie ? mais c´est rien du tout ^^"
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:48:44
Djgo ........ J´ai du manger du kiwi xD ben ouai et moi du lion avec la vitesse que je t´ai répondu tout à l´heure
marcellino salut quand même aussi.Toujours en language sms?
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:03
Bonne nuit dji ! xD Oui je veux pour Rémi et Rémi !
vince_69340
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:24
D´accord Kimie. Salut au fait! :p
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:54
je veux savoir* pour
Djgo avec du poivre ?
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:50:06
Pour les crêpes ?? ? ???
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:50:59
Vince oui pardon salut^^"
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:51:38
Salut Vince!
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:52:59
Kimie Je suis rodé aux question, on m´en pose tout le temps, a croire que je suis réelement intérressant
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:53:22
kimie nan parce que j´aurai étérnué t ça m´aurait fait perdre du temps
vince_69340
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:54:50
Je comprends plus là. Des crêpes au poivre ?!
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:56:40
Dark ben il faut croire en effet
Djgo voyez-vous ça ! xD
Vince non du lion au poivre !
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:57:06
C´est kimie qui est gazé depuis tout à l´heure c´est normale
vince_69340
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:58:02
Don´t Lie! Vive la chorégraphie! :O
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:58:18
c´est la phrase qui tue... Voyez-vous ça!
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:58:56
oué tjrs en sms jéssé de resté lisible ken meme
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:59:19
Djgo ouais ! J´ai une phrase qui tue !! !
... xD
Vince vraiment ? lol^^
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:59:53
C´est quoi cette chorégraphie? Je peux la voir?
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:00:57
Marcellino bonsoir !^ ^ tu sais sur in forum, c´est mieux d´écrire correctement^^
vince_69340
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:02:54
Dark -> Demandes à Kimie de refaire la démo! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm