J´y vais. ^^ Je vais continuer ma nouvelle partie. :p
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:08:37
Kimie Après le son qui tue,la phrase qui tue,et ça va être quoi après...
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:09:41
marcellino Posté le 27 juin 2006 à 00:06:10
merci mais je me suis arracher Tu écris bien dit donc c´est mieux ainsi
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:10:31
Bonne nuit Vince
Kimie J´ai lu ta fic tu me fais ta démo?
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:11:57
Kimies c´est pas du chantage mais plutôt une incitation
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:13:16
Darkang Quel démos?? :O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:14:26
Bonne nuit Vince !^ ^
Dark/Djgo -____- "voyez-vous ça" ( est-ce que ça va marcher ? xD )
Djgo :dà euh... le coup de poing qui tue ? xD
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:15:22
Kimie Ca marche pas, je veux la démo (s´il te plait )
Arni Une démo de Kimie
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:15:44
Arnold aucune démo ^^
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:16:31
Mais c´est Lazzu qui dit n´importe quoi >___<
Lazzu !! !!!!!!!!!!!! I hate you -__-
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:16:33
C´était une démo de quoi?? :O
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:16:39
Quand je verrai "Voyez-vous ça!",J´aurai toujours cet air sarcastic
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:17:16
Pourquoi il dirait n´importe quoi????
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:18:01
Arnold une démo de shakira.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm