moi boulet? tu veux qu´on parle de ta séquence Aix_P ou ça va aller?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:58
Bon j´y vais bonne soirée et bonne nuit
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:14:08
nenuit kiku
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:15:51
Bonne nuit Kiku
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:17:16
Ouais ça va aller hein ?
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:21:26
Quelle ambiance ce soir
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:22:25
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:23:41
Who let the dog out !!
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:24:07
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 22:24:45
Plus je vois ça plus ça m´énerve.
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:24:56
Oh, un chien c´est pas Den?? (les vrai fan de FMA reagiront )
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:26:41
mwuarf
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:33:03
Bon rien de passionnant ce soir, en plus toujours 0-0 Suisse-Ukraine, enfin faut dire ca c´est une affiche
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:34:21
une affiche je verrais encore plus ghana-togo une affiche a ce match pitoyable
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:35:40
Beuh.....je Ghana va gagner contre le Brésil, ca va leur tomber le boc a petit peu aux danseuses en tong
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:38:53
et l´espagne va se découdre de la france
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:40:53
Pas sur, je sais pas lequel est le plus pitoyable, l´Espagne avec son groupe en flan ou la France avec son groupe en flan????
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:09
l´espagne en flan tu vas recevoir ta punition sur msn sombre crétin
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:44:09
une punition de ta part
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:48:50
allé la france on va les eclater les espagnol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm