C´est sur cette note de douceur que je vous laisse car je dois regarder le Justicier de l´ombre
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:51:23
Kimie VII la plus chaude des boissons frodes ! :O i
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:51:52
oups j´ai mis le i à la fin !
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:52:01
Dj Comment n´y ais-je pas pensé
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:52:14
ça a fait balance avec le taux d´intellingence et le taux de connerie Kimie
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:52:48
Ptdr Dark ! ok Bon visionage du justicier de l´ombre ! xD
Djgo ça veut dire ce que ça veut dire xD ( c´st surtout pcq j´ai toujours ces cours de code dans la tête -__- )
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:53:14
Re ! Salut lazzu et kimie
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:53:28
Justicier de l´ombre???Ben tu nous diras que est le tueur
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:54:27
Lazzu tu devais pas dormir toi ?
Je suis pas une boisson !! ! >____<
Djgo oui mon taux de connerie commence à dépasser des reccords xD
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:54:28
C´est le chat ! (h)
Extrait tiré du Garfield N°4 xD
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:55:01
Ben le revoilà lui
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:08
Salut Paul
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:29
:O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:56
Pauk il semblerait que ta maj des plus cool est fait fureur
xD
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:56:15
( c´est le fantome de lazzuli qui vous murmure des betises ! :O )
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:56:34
héhéhé mon ff7 pc .iso marche mais pb ! J´ai... hum j´ai un probleme d´accélèration et de graphismes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm