Dark Nan,parce que j´avais dis que c´était pas là Kimie noNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!Pas la phrase qui tue,car ça tue en premier mon cerveau et j´en ai besoin
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:44:43
J´en profite tout de suite pour vous dire bonne nuit And don´t forget to Enjoy....
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:44:47
Kimie Remarque très pertinente
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:45:22
Djgo t´inquiète je l´utiliserai avec modération^^
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:45:39
Bonne nuit tout le monde, demain je travaille moi donc levé à 7h30 ! :O
prie pour que la folle vienne me voir au guichet demain *
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:45:40
Salut ou plutôt bonsoir toto,mieux vaut tard que jamais
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:45:56
Ce fut Bref ! xD Mais bonne nuit toto ^^
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:45:59
Bonne nuit Toto, t´en fait pas, always enjoy
Dj Euh..........dans le nez?
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:46:41
Ben bonne nuit Lazzu aussi
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:46:44
Lazzu Bonne nuit le marchand de poivre va passer ^^
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:48:08
toto Bonne nuit Lazzuli Bonne nuit également Dark ........................pas du tout. Kimie même en l´utilisant avec modération,c´est pas comme l´alcool ça
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:48:26
pom pom pom pom
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:56
KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 00:45:56
Ce fut Bref ! xD Mais bonne nuit toto
Bref mais intense !. ... toujours
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:05
Djgo je ne l´utiliserai qu´en cas de danger immédiat -____- ça va ça ?
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:25
Dj Ben je vois pas alors, désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm