KimieVII Posté le 26 juin 2006 à 23:38:12
Djgo Quoi on m´a droguée ? qu´est-ce que j´ai fait de pas habituel ?
ooh c´i mimi "s´il ti pli kimi" mais je sais pas ce que j´ai voulu dire xD C´est une expression que je sors comme ça xD
Djgolem Posté le 26 juin 2006 à 23:38:26
Djgo suissesses on dit nan ? :O J´en sais rien
j´ai la preuve que tu es bien gazé maintenant
t´as vu le temps qu´il m´a fallut pour te répondre Kimie ?
