CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2006 à 23:33:51

Kimie j´adore ton clip de "Hips don´t lie", ta choégraphie est divine! :O :-d :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:35:40

Kimie est gazée???On t´a drogué?? :o))Nan bien sûr je n´y pense pas ,mais alors dis voi ce que tu voulais dire s´il ti pli kimi?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:35:48

Lazzu :d) :hum: Je veux pas savoir qui a fait ce clip ! >__< et ne prononce-pas son nom ! xD

Djgo :d) suissesses on dit nan ? :O J´en sais rien :rire: ^^´

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:12

Djgo :d) Quoi on m´a droguée ? :fou: qu´est-ce que j´ai fait de pas habituel ? :rire:

ooh c´i mimi "s´il ti pli kimi" mais je sais pas ce que j´ai voulu dire xD C´est une expression que je sors comme ça xD

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:38:26

Djgo suissesses on dit nan ? :O J´en sais rien

:d) j´ai la preuve que tu es bien gazé maintenant :lol:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:43

Kimie :d) On dit bien suissesses (ca fait beaucoup de "s" tout ça :ok:
Repet´ de musique avec mon groupe :)

Salut Lazzu :)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:40:14

Dark :d) oki^^ groupe de quoi ?^ ^ ( la fille qui pose plein de questions ! :fou: )

Djgo :d) ah...............................

..............

?

XD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:41:21

Kimie :d) Groupe de métal :ok: (le gars qui répond a toutes les questions :ok: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:42:27

Dark´ :d) génial !^ ^ ( c´est bien de répondre à toutes mes questions :ok: )

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:43:33

KimieVII Posté le 26 juin 2006 à 23:38:12

Djgo Quoi on m´a droguée ? qu´est-ce que j´ai fait de pas habituel ?

ooh c´i mimi "s´il ti pli kimi" mais je sais pas ce que j´ai voulu dire xD C´est une expression que je sors comme ça xD

Djgolem Posté le 26 juin 2006 à 23:38:26

Djgo suissesses on dit nan ? :O J´en sais rien

j´ai la preuve que tu es bien gazé maintenant

:d) t´as vu le temps qu´il m´a fallut pour te répondre Kimie ? :gni: :ouch:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:43:45

Kimie :d) Héhé! (j´adore répondre aux questions^^)

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:45:18

excusé moi mé ki a le jeu sur pc ki ne bug pa

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2006 à 23:45:29

KimieVII bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 23:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzu :d) :hum: Je veux pas savoir qui a fait ce clip ! >__< et ne prononce-pas son nom ! xD

:d) Sur msn je te l´aurais prononcé en chantant! :-p
Shakira, Shakira! :rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:45:47

Djgo :d) ........ J´ai du manger du kiwi xD

Dark :d) je vais te poser plein de questions !! ! *regard sadique* xD

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:45:49

salut o fet

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:46:39

C´est quoi ce délire avec Don´t Lie ?! :o))
Kimie ? O_o

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:46:44

moi je l´ai mais il beug. :fou:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:46:59

Lazzu :d) *énorme et profond soupir* + *béni le ciel de ne pas avoir lazzu dans ses contacts*

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:47:45

Bonne nuit Kimie XD
Désolé je suis partis précipitemment :o))
Jte raconterais pour les crèpes :rire:

Bye ^^

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:48:15

moi il bug ken je suis dans la gondole avec aeris au gold saucer kelkun pouré m´aider svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment