Si avec tout ça il est pas mort, Je sais plus quoi faire !! ! xD
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:30:25
Je répondais pas parce que je préparais la chanson et la chorégraphie, et encore j´ai pas appelé la carte!
On l´appelle?
Dites "Carte"
Repetez après moi: "Carte"
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:31:06
Dark yeah !
xD
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 00:31:13
Je HAIS le poivre!!!!!
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:25
Dark euh... "carte" ..... xD
Yeah ! J´ai touché un point faible T´es foutu Lazzu !
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:33:39
je HAIS Voyez-vous ça!
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:34:24
Kimie Merci, merci ^^
(voix très aigu)
Chui la carte Chui la carte Yeah chui la carte!
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:35:18
Djgo t´as de la chance que c´était pas contre toi ! ^^
Dark super ! et maintenant on fait quoi ? xD
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:36:05
Kimie Ben vu qu´on a la carte et ben on peut aller n´importe où sans se perdre
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:36:11
Voix très grave*C´est pas fini ce bordel,il y en a qui veulent dormir,alors ta carte,tu te la mets où je pense et tu fais l´avion
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:36:53
Dj Dans les oreilles? :no:
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:37:25
Djgo ben va te coucher ! xD
Dark super ! xD Et on vas où ? XD ( c´est cool d´avoir une carte quand même ! ) xD
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:37:26
KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 00:35:18
Djgo t´as de la chance que c´était pas contre toi ! ^^
étant donné ma dextérité et ma gentillesse,je n´ai rien à craindre
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:38:19
Djgo ben on sait jamais^^" (je la garde au cas où... ^^" )
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:38:49
Kimie Euh............Je sais pas, et comme je suis galant je te laisse choisir la destination (ou l´art de se sortir d´une impasse) ^^
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:39:41
Dark Nan c´est pas dans les oreilles. Kimie KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 00:38:19
Djgo ben on sait jamais^^" (je la garde au cas où... ^^" )
Tu gardes quoi?
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:40:09
Dark je sais pas lire une carte !
Euh... "plus sérieusement" xD je sais pas on peut rester là c´est très bien aussi xD
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:40:44
Djgo ma phrase qui tue ^^
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 00:41:11
Le forum FF7 est une bone destination
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:41:25
Kimie D´accord, c´est vrai on est bien là, je me met la carte dans les oreilles comme me le conseillait Dj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm