Hum, ils sont trop fatigués ils ne reussiront pas a marquer, ni a gagner, sauf aux tirs aux buts
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:05:14
normal t´as vu comment qu´ils se sont défoncés dans les précédents matchs?
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:07:00
Mouais mais j´aime pas la suisse de toutes façon
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:09:11
Ben tu iras à Europa Park et tu verras que tu aimeras
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:13:02
C´est quoi Europa park??
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:18:24
Mort de rire!!!!Tu connais pas Europa Park http://www.europapark.de/index.php
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:20:48
Et il a quoi de spécial ce parc?
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:22:23
Bonsoir ! ( ne me dites-pas que ça parle foot ! pitié ! >__< T___T )
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:25:34
Bonsoir!!
Nan la on parle Europa Park (parce que je sais pas ce que c´est)
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:26:41
Tu vas bien?
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:27:23
C´est vrai ? Ben ça tombe bien pcq moi non plus je sais pas ce que c´est xD
oui oui je vais bien xD A part que je m´ennuie pendant ces vacs ! xD lol^^ and you ?
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:29:05
Et quelle but des suisses ça va kimie En non zut alors ça parle de foot,car europa park possède le plus grand ballon de foot du monde
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:29:53
Djgo voyez-vous ça xD
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:31:02
Voyez vous ça??? Comment dois-je comprendre cette phrase?
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:31:14
Dj Ok, je le savais pas
Moi ca va bien, merci. J´ai pas le temps de m´ennuyer entre les repet´,les potes.....
KimieVII
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:33:06
Djgo prend là comme elle vient Voilà voilà xD qu´est-ce que tu veux que je te dise ? j´ai dit ce qui me passer par la tête ! xD lol^^
Dark´ oh ! tant mieux^^ repèt´ de quoi ?
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 23:33:18
nan mais c´est pas pour ça que je dis que tu aimeras les suisses à europa park,cest parce que il y a des sacrés suisses(femme) là haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm