il vo mieux commencer a 10h pr une heure de cours que prendre a 8 pr finir a 18h lol
bakura321 Posté le 02 juin 2004 à 12:21:58
C le bordel et quand j´ai un prof absent autrement dit 1fois par moi ben je suis demi-pensionnaire.
ouais g connu sa c la merde avec le mot des parents comme quoi " jotorise mon fils a quitter les cours a telle eure car monsieur ou madamme un tel est absente et gna gna gna " . ..
vive etre etudiant 