CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:26:00

Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 18:21:54
Y´a pas de dialogue ds FFVII, ce sont des bulles. Si tu prends le jeu en français les bulles seront en français. Il n´y a que ds le X ou on trouve des voix, et elles sont sous titrées en français

Il y a un moment du jeu a FF7 où cid parle a vincent en anglais ( au deuxiemme cd si on va le chercher vincent) et ildit
Jenova isnt mother´s Sephiroth?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:26:57

Il y a un moment du jeu a FF7 où cid parle a vincent en anglais ( au deuxiemme cd si on va le chercher vincent) et ildit
Jenova isnt mother´s Sephiroth?

HS´man ! HS´man HS´man ! palam pa pa

on parle de dialogue avec des vois ! :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:30:43

Escuse moi pour juste avant en dessous mais je vais vous répondre a toi et a parkko:
Je suis un grand fan de FF7 et depuis sa sortie je le fini plusieures foix.Mais moi si je suis la c pour en savoir de fond en comble sur FF7 car J´en suis VRAIMENT sure que g pas finit FF7 a
100 % ( tout et seulement tout) donc j´essaye de découvrire des choses ici pour voir . ..

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:29

Acro :d) gavais mal compris la question.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:55

Le 100% n´existe pas :)

Les raisons?Bin je les ai sur un topic mais ça me soucie de les rappeler.Bon,bin on peut pas avoir à 99 chaques exemplaires ou même avoir toutes les robes dans les objets clés voila :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:36

Il est possible de termienr à 100 et ce nest pas parce que tu as 99 objets de chaque que ton jeu va se finir d eplus en plus..De meme les robes c´est impossible d eles avoir tous ! alors oui..si tu fais tout normalement tu peux le termienr a 100 car els objets en 50000 exemplaires ca naugmente pas ta reussite du jeu

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:45:20

Vous etes tout les deux HS car je parle pas des objet mais des quétes mysterieuses(comme je le dit et si il i en a )

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:47:03

Mon but est de tout decouvrir jusqua léxtreme pour i arriver au 100%

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:49:00

Et sinon acro ta vu l´epee soit disant excalubure dans le topic des rumeurs?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:57:18

Excalibur, certain disent que c´est vrai et qu´ils l´ont mais bon, Chevalier de la table ronde en maître 8 fois je crois, faut y arriver

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 18:58:06

Re

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:04:23

mdr il est terrible le flood sur le forum: 2 topics.. ils deviennent menacant nos amis floodeurs dites donc!

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:04:25

Parkko tu a deja désintégré l´intrus alors la tu m´epate :ok:
Sinon Linoa g eut la preuve dans un site pour excalibure et c FAUX ( g vus les 8 matéria de mes propres yeux et je les felicites du courage quil ont eu de faire ca pour ma part)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:07:28

La preuve, j´ai même pas vu !
Ils savent qu´on est au courant et ils viennent...
Bande d´abrutis...
Peut-être que tous les floodeurs réunis arriveront àobtenir un demi cerveau et ainsi se dire par boite E.mail quand est-ce qu´ils doivent venir et surtout par surprise mais ce ne sont que des floodeurs, on peut pas trop leur en demander

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:09:39

Faut demander leur banissement.

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:12:11

Ca arrive souvent ce quil font et c quoi un " floodeur"?

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:12:47

Hooorff il ne font pas grand mal.
Laissons les perdre 10 secondes a crée un message alors que cela met 1 seconde a etre effacé

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:13:13

Excuse Kev0 mais j´ai envie de leur nicker leur guele :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:13:33

Un floodeur est un abrutis qui viens sur le net pour insulter et faire le gamin en possèdant un maximum de message pour faire chier.
Ca vient de l´anglais " to flood" " inonder" mais maintenant les floodeurs inondent peu.

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:13:54

Hé bien profite-en Parkko :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment