Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 18:21:54
Y´a pas de dialogue ds FFVII, ce sont des bulles. Si tu prends le jeu en français les bulles seront en français. Il n´y a que ds le X ou on trouve des voix, et elles sont sous titrées en français
Il y a un moment du jeu a FF7 où cid parle a vincent en anglais ( au deuxiemme cd si on va le chercher vincent) et ildit
Jenova isnt mother´s Sephiroth?