Final_Zack Posté le 03 juin 2004 à 18:00:17
Moi j´y susi depuis hier midi
Avec toutes tes mises en garde pas étonnant
Lino
Moi je suis dans le meilleur lycée de france alors je ne vais pas me plaindre bien qu´on ai cours tous els jorus sauf le dimanche 