Tien salut tyrion quand tu sera grand tu comprendra pourquoi on le fait en 3messages.
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:29:23
quand je serai grand, mouais je ne sais pas pourquoi tu dis ca, je dois etre trop évolué mentalement car je pige pas pourquoi un gars qui a 12 ans dis ca . ..
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:29:26
A bon ca existe je vais y réfléchir et regarder la voie qu´il faut choisir car on polu trop trop
capelle3313
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:30:49
quand meme tyrion en meme temp c un topic blabla non? bakura321 Posté le 02 juin 2004 à 12:28:22 Tien salut tyrion quand tu sera grand tu comprendra pourquoi on le fait en 3messages. sinon la mienne c en 5 ans direct ap le bac
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:31:24
T´es sur que j´ai 12ans c marquer ou?
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:32:00
oui, ok, c´est un topic blabla je suis d´accord, mais je pige quand meme pas pourquoi faire 4 messages en 2 min d´intervalle pour dire un truc qu´on pouvait mettre un message
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:32:21
J´ai grandit j´ai plus 12ans regarde bien.
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:32:33
c´est marqué quand tu clik sur le petit point d´interrogation
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:32:56
10 ans en 4 minutes, je dis bravo
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:33:29
A DACORD bon je te demenderai des renseignement plus tard car tes cours vont bientot commencer non?
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:34:31
Merci mais tu connais la science de nos jours
capelle3313
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:35:06
tyrion Posté le 02 juin 2004 à 12:32:00 oui, ok, c´est un topic blabla je suis d´accord, mais je pige quand meme pas pourquoi faire 4 messages en 2 min d´intervalle pour dire un truc qu´on pouvait mettre un message c pour rire tyrion tou ce quon dit ne vien pa forcement tt de suite on a tjrs otre chose a dire quand on a posté c certainement pr sa que les jeunos ds mon genre ont les fameuses deux min
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:35:31
Bon je vait faire un quizz mais faut être au moins 5quoi.
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:36:36
Capelle : 1 Tyrion: 0
capelle3313
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:38:01
bon je vé vou laissé en cours génial je reviendré peutetre ce soir
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:38:11
les jeunos comme tu dit n´ont qu´a reflechir avant de poster des moitiés de messages
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 12:40:05
Salut
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:40:42
salut parkko
au fait stp, tyrion sans majuscule c´est moche les majuscules
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:41:45
Dacord tyrion salut parkko.
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:45:24
Bon ben encore personne je fait un quizz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm