CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:24:27

Les majuscules c´est pas forcemment moches :(

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:41:25

Qui a des nouvelles de la suite de FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:41:27

Hmm, personne ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:41:50

MArathon :d) Tu veux parler du DVD FFVII Adven Children ?

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:42:00

Si vous en avez donnez moi des liens

merci

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:43:33

oui mais aussi de la rumeur faisant état d´un FF7-2 qui se déroulerait 3 ans avant FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:43:52

FFVII Before Crisis ?

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:44:29

Oui

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:45:01

je te remercie

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:45:02

FFVII Before Crisis
Je vais faire un rapide coup d’œil et… non ! Qu’est ce que je vois ? Un nouveau jeu FFVII ? Est-ce possible ? Je vous laisse découvrir quelques images
http://www.ff0.net/News/Mws/Media_/20040528_FFVIIBC.jpg
Je n’en sais pas plus que vous, ce serait une histoire développée par Square-Enix narrant l’histoire de Tifa, de Clad, de Barret… avant le début du jeu ! Est-ce une rumeur ou une intox ?

FFVII-2
( Advent Children) :
Retardé, et oui, je ne suis pas porteur que de bonne nouvelle mais la réalisation de ce fameux d’DVD n’atteins que les 20-30% en ce moment, donc il ne sortira pas en Eté 2004, mais en Hiver 2004. Rien n’est encore sûr, mais si c’était vraiment le cas, les japonais sauraient quoi commander au Père Noël.

Maintenant, je vais vous réveler une partie du scénario de Final Fantasy VII Adven Children
La personne en drap blanc dans le trailer serait atteinte du virus de Geostigma ( syndrome des cicatrices de la planète). Ce virus serait particulièrement dangereux pour les enfants. Cette personne qui aurait ordonné à Loz, Yazoo et Kadaj d’attaquer Cloud. Loz, Yazoo et Kadaj sont trois frères, surnommés les Advent Children. Kadaj en est le leader, il serait assez difficile à cerner étant calme et parfois brutal, puéril mais intelligent. Yazoo serait, quant à lui, le plus distant et Loz le plus puéril et pleurnicheur des trois. Ceux-ci parlent souvent d’un grand frère, dont nous ignorons encore l’identité. Pour ce qui est de Tifa, elle travaillerait dans un bar nommé le Septième Ciel, ca vous rappelle rien ?

http://www.thevgnation.com/media/Videos/FF_VII_AC_E3_Trailer.wmv

Espérons que Cait Sith face parti du DVD.

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:47:41

merci parkko

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:15

slt a vous

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:48:35

De rien :-))) Et tout ça c´est... MOI qui l´ait écris :oui:

:d) Comment se passer de la pomade :sarcastic:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:52

vous faite quoi de bo?

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:49:23

moi je telecharge des musics

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:50:32

ya personne?

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:51:04

bon tant pis

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:51:30

si, je suis là

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:52:04

mais je pars, faut que je joue à warcraft3

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:53:17

bonjour à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment