Acro-De-FF7 Posté le 02 juin 2004 à 19:01:06
Déjà le mment de la harpe c´est pas maintenant du tout ! tu dois dabord aller au gold saucer puis tu passeras une nuit ou tu decouvra la vrai nature de cait sith !
Ensuite tu ira voir lez marchand darme d egognaga qui te dira que la clé d epierre est chez dio !
Ensuite tu vas chez dio qui te la donenras puis tu iras au temple des anciens et tu yrentres !
On n´est pas obligé d´aller voir le marchand d´armes.
Il suffit d´aller au battles Square et de prendre l´entrer à droite du comptoir.
Ensuite Dio te proposera de faire le combat " simple " du Batlle Square pour le " divertir " ensuite il te la donnera, après, tu va dormir à l´auberge fantômes.
Et après tu va sortir avec Aéris ( ou Tifa, Barret ou Youfie ) et en te baladant vers le Chocobo Square tu verra Cait Sith livrant la clé de Pierre à la Shinra, ensuite y a du bla-bla ( je ne te gâche pas la découverte du jeu ) , et après tu iras au temple des anciens.