Acro, s´il sait que Kjata est ds la forêt j´espère qu´il sait quand même ce que c´est...
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:21:42
Ouai je suis pas bien connecter ( là je parle de moi là)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:21:46
parkko Posté le 02 juin 2004 à 18:21:19 Je suis là !
incroyable
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:22:29
Linoa76 Posté le 02 juin 2004 à 18:21:38 Acro, s´il sait que Kjata est ds la forêt j´espère qu´il sait quand même ce que c´est...
si il savait ou etait kjata il ne nous laurais pas demandez...Il a du lire une soluce
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:23:44
Oula les esprit s´emflame medames et messieurs.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:15
C´était une remarque parmi tant d´autres
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:29:45
Ben ouai
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:21
Je poste pas trop je suis trop occupé.
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 18:35:19
Bon j´y vais
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:35:57
Bonne fin de journée
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:41:21
maitre_quendi
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:59:29
j´ai besoin d´aide je suis sur le continent ou il y a le temple des anciens et il y a une foret " endormie" et il faut la réveiller et j´ai besoin d´une " harpe lunaire" ou un truc dans le genre sinon j´ai déjà la clé de pierre...ou est-ce que je trouve cette harpe? merci d´avance!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:01:06
Déjà le mment de la harpe c´est pas maintenant du tout ! tu dois dabord aller au gold saucer puis tu passeras une nuit ou tu decouvra la vrai nature de cait sith ! Ensuite tu ira voir lez marchand darme d egognaga qui te dira que la clé d epierre est chez dio ! Ensuite tu vas chez dio qui te la donenras puis tu iras au temple des anciens et tu yrentres !
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:21:27
tu veut un quizz acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:21:52
Oué si tu veux sur mon topic ^^
fxsetdctfg
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:04
une question qui va surement paraitre con : est ce qu´on gagne encore des ap niveau 99
bakura321
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:39
Attends j´ai nue idée acro attends.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:27:52
Non on ne gagne pas de AP au niveau 99
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:28:30
fxsetdctfg Posté le 02 juin 2004 à 19:23:04 une question qui va surement paraitre con : est ce qu´on gagne encore des ap niveau 99
MALHEUREUX ! je me suis gourré ! bien sur qu´on gagne des AP
mille excuses
fxsetdctfg
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:29:57
merci pour cette réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm