Bonjour Cloud_3, moi j´étais là dès le début du Cercles des maitres du FF, j´étais même maitre de FFV
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:57:59
Je file chez l´orthondotiste++
cloud_3
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:58:30
oui je me souviens tres bien de toi moi j etais maitre de FFVII et y avait nanaki4 si tu te souviesn bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:57
Ben oui le créateur du topic o_O
hanjjyy
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:00:41
acro---> quizz? msn?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:01:18
Hanjy ___> orthondotiste
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 14:04:56
Bien sûr que je me souviens de Nanaki4
Monzaemon_177
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:43:37
Salut! Vous savez ou se trouve la foret endormie?
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 16:51:26
Hum... la foret endormie c´est celle qui est au village des ossements
Monzaemon_177
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:57:20
Et ou est le village des ossements?
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 17:01:41
Dans le continent du Nord
Monzaemon_177
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:04:01
Je vais y jeter un oeil tout de suite! Merci!
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 17:07:16
De rien
Monzaemon_177
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:13:24
J´ai trouvé! Je vais pouvoir continuer! merci!
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 17:17:47
De rien et bonne continuation
Monzaemon_177
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:43:16
L´invocation Kujata, c´est bien au village des ossements?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm